Sarah Michel

Voici l'interview de Sarah Michel ( ex partenaire de Camille à Valenciennes)

 

Que penses - tu de Camille dans la vie quotidienne? 


Elle sait ce qu'elle veut, elle est intelligente, elle est directe,en cuisine elle se débrouille plutôt pas mal...,elle mange des choses bio ou bien de la marque car elle est maniaque!
Quand il faut marcher elle est flémarde et dans la rue ou les lieux publiques on se fait toujours remarquer car elle parle fort...mais à par ça je l'aime biiin la ptite Camille car avec elle on rigole tout le temps,on peut parler de tout et de rien, on peut lui faire confiance, elle est très gentille,et puis elle pense à tout quand moi j'oublie tout...!

Que penses - tu de Camille sur le terrain? Quels sont ses atouts sur le terrain? 


Camille est une fille qui se bat sur le terrain,elle ne lache jamais rien,elle défend vraiment bien,elle a du caractère,une bonne vision du jeu,elle est capable de shooter de loin et de faire jouer ses partenaires!
 
Comment as - tu vécu l'arrivée d'une jeune de ton âge pour ton premier contrat pro?

Quand j'ai appris que Camille allait venir Ã  Valenciennes j'ai trouvé ça super car je la connaissais déjà et c'est une fille avec qui je m'entendais (et je m'entend toujours )très bien. En plus cela m'a en quelque sorte rassuré car je ne serais donc pas la seule jeune cette année et qu'en dehors on suivrait les mêmes études!
 
Toi qui es parti une fois avec elle en déplacement à Valence avec elle, qu'avez - vous fait ensemble?


Oula je suis partie plus d'une fois en déplacement avec Camille mais c'est vrai que Valence en Espagne c'est à dire LE pays de mademoiselle Aobèrté...comme dans tous les déplacements avec Camille on regarde des films, quand on a du temps comme à Valence on va en ville, sinon on reste Ã  l'hotel pour écouter la musique de Camille (espagnole la musique bien sur...) ou encore regarder des films et faire la sieste.

As - tu quelque chose à lui dire par le biais du blog?


Je n'ai rien de spécial à lui dire car je lui ai sans doutes déjà dit ce que je pensais!
mais j'ai juste quelque chose de très important à lui REdire puisqu'elle ne veut pas m'écouter ou alors ne veut pas avoir pitié de moi : Camille s'il te plait il faut que tu arrêtes de choisir les films qu'on regarde ensemble...c'est pas possible,c'est plus possible...ou alors seulement de temps en temps...je suis gentille je ne cite pas les noms de tes supers films...mais bon tu sais ce que j'en dis moi! MDR ! ""je rigole""  Camille j'arrive quand même à supporter tes choix même si c'est parfois très dur et tu le sais! ahah
(je tiens aussi à ajouter que tu m'as tout de même parfois proposé de bons films! donc ça va )

 
As - tu une question à lui poser? 

Ce serait peut-être : POURQUOI ES-TU SI MANIAQUE POUR TOUT? héhé....bonne question hein?!

 

Merci beaucoup Sarah pour ces réponses...




22/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres