Sabrina Reghaissia vue par Camille

Sabrina vue par Camille AUBERT !!!!

Un grand merci à Camille pour cette magnifique interview !!! (publiée sur le site de Sabrina: ici)

Sabrina en tant que joueuse : (qualités, défauts, relations avec ses coéquipières)

-Je pense que sa plus grande qualité est sa polyvalence. C'est une fille capable de jouer dos au cercle grâce à sa multitude de « move », et elle est tout aussi à l'aise lorsqu'il faut s'écarter. Elle possède un tir fiable à l'extérieur notamment à 3points, et une bonne aisance avec ballon.

-Je pense que défensivement elle peut encore progresser afin de rivaliser avec les joueuses « costauds » du secteur intérieur, même si elle a déjà les « épaules carrées » pour !!!lol

-Sab est à l'aise avec tous les gens qu'elle croise, c'est donc très facile de l'aborder.

             

Sabrina en tant qu'amie :

Sab est une « folle » !!!!! Plus sérieusement, elle est quasi toujours de bonne humeur. Elle ne rate pas une occasion de faire de l'humour ou de nous chambrer ! Avec elle il faut toujours assurer ses arrières !!! Derrière son côté « grande bouche », Sab aime également se poser, faire de longues et interminables siestes, mais aussi aller au ciné, écouter sa « soul » et son rap « made in France »,…. Côté cuisine, parce que Sab est une « bonne vivante »-son must c'est le couscous ! C'est une personne de confiance, et quelqu'un de franc avec qui il est possible de discuter de TOUT !

Souvenirs avec Sabrina :

Par où commencer ???

Je ne me lasse pas de me remémorer ses nombreuses joutes verbales avec Krys (Krissy Badé) qui me faisaient tellement rire…

Je crois qu'un de mes moments préférés est son imitation de Salim de la nouvelle star, HILARANT !!

Et puis comment ne pas parler de ses séances de « travail d'appuis » où Sab avec ses grandes foulées essayait tant bien que mal de venir à bout de l'échelle de rythme ! (en vain)

Enfin, je pense que ce voyage au Spartak (et cette fameuse soirée) restera à tout jamais gravé… ;)

ALLEZ UNE PETITE ANECDOTE :

Vous remarquerez que Sab disparait toujours lors du coup d'envoi du match (lorsqu'elle n'est pas titulaire)…afin de faire « ses petits besoins » !!hihi

 Message à lui faire passer :

Pas un message mais plutôt une musique dont elle est « fan » :

en cliquant ici



05/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres