Limoges et Toulouse pour le week-end

article du site du NRB:

Les Déferlantes du Nantes Rezé Basket effectueront ce week-end deux matchs de préparation contre deux futurs adversaires de Ligue.


Deux promus au programme puisque ce sont respectivement Limoges, à Brives (le 29/08 à 20h00), et le Toulouse Métropole Basket, à Toulouse (le 30/08 à 16h00), qui se dresseront devant les joueuses de Laurent Buffard.


Ces deux rencontres seront l’occasion pour Lucienne Poiraud et Lindsay Taylor de revêtir pour la première fois le maillot Nanto-rezéen. L’américaine fraîchement débarquée de son Amérique natale déploiera ses 203 centimètres sous la raquette aux côtés de l’ex MVP du championnat LFB (2003) pour former une paire d’intérieures des plus prometteuses.


La fatigue, due à une préparation soutenue, et l’absence de Natalia Bogdanova et Kathleen MacLeod empêcheront le groupe de Laurent Buffard et Jacky Moreau de donner sa pleine mesure. Néanmoins l’apport des trois nouvelles recrues (Plust, Poiraud et Taylor) donnera quelques éléments de travail au nouveau staff du Nantes Rezé Basket.



29/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres