l'interview en cliquant ici

Diandra Tchatchouang, joueuse actuellement à l'Insep ( saison 2008-2009) qui partira l'année prochaine à l'université américaine.

 

Comment as - tu connu Camille?

 

J'ai connu Camille quand j'avais 13 ans et demi à l'occasion de la préparation du championnat d'Europe cadettes en 2005. Nous avons décroché la médaille d'argent après avoir échoué en finale contre l'Espagne.

 

Quelles sont ses qualitiés sur le terrain?

 

Camille est une meneuse de jeu qui possède un grand répertoire technique et une très bonne lecture du jeu donc c'est assez facile de jouer avec elle. A mon premier championnat d'Europe j'étais tout le temps surprise lorsque ses passes arrivaient car elle voyait que j'étais démarquée avant moi, je n'avais pas besoin d'appeler la balle.

 

Quels sont ses défautes sur le terrain?

 

J'avoue que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu jouer,presque 2 ans. Je me souviens qu'avant qu'elle quitte l'Insep il s'agissait de son sens tactique du jeu mais c'était une meneuse vraiment complète, par conséquent les défauts sont plus durs à trouver que les qualités.


Peux - tu décrire camille en quelques mots, hors terrain?

 

Camille est quelqu'un de très simple,très nature...toujours de bonne humeur (ou presque)! On partage beaucoup de choses ensemble

 

Que veux - tui lui dire par le biais du site?

 

Rien de spécial.Je préfère lui dire en direct.
 

Un mot pour ces fans?

Continuez à l'encourager! elle le mérite

 

Merci Diandra pour tes réponses

 

 

 



12/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres