Interview Décalée

L'interview décalée... de Camille AUBERT (Toulouse MB, Ligue Féminine, basket)


A 21 ans, Camille Aubert à déjà un beau vécu. Internationale espoir à plusieurs reprise, la jeune meneuse est originaire de Laval. Après une première expérience en Ligue Féminine à Nantes/Rezé elle est arrivée cette année au Toulouse Métropole Basket pour renforcer un effectif en pleine reconstruction. Après un début de saisons difficiles, les roses et noirs l'ont enfin emporté samedi dernier. C'est parti pour une interwiew complètement décalée ! (par Sébastien Zanato)



Camille en pince pour John Mayer... seulement pour la musique ?
Camille en pince pour John Mayer... seulement pour la musique ?
 
1/ Ton dernier film au cinéma ? "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet

2/ Ton fantasme masculin ? John Mayer ou le charme de la "guitare-voix"

3/ Ton dernier livre ? "Comment je suis devenu stupide" de Martin Page, "la crétinisation est-elle un antidote contre la solitude?" (petit cadeau d'anniversaire de mlle Costaz, joueuse de Challes)

4/ Ta définition du bonheur ? "Etat de plénitude et de pleine satisfaction"

5/ Ton rêve fou ? Battre les Etats-Unis au Madison Square Garden en finale des Jeux Olympiques

6/ Quel est ton acteur préféré ? L'arnacoeur, Romain Duris, et l'enigmatique hispanique Javier Bardem

7/ Ta dernière grosse honte ? La défaite contre le Hainaut la semaine dernière à l'extérieur difficile à digérer

8/ Ta couleur préférée ? Le ROUGE sangre, le ROUGE passion, et le ROUGE caliente

9/ La qualité que tu préfères chez une femme ? L'écoute, la disponibilité

10/ La qualité que tu préfères chez un homme ? Son côté protectOR!!!

11/ Ton pays préféré ? La France...mais l'Espagne m'attire beaucoup

12/ L'émission télé que tu ne manques jamais ? Je n'ai pas vraiment le temps de regarder la télé, mais j'aime bien les émissions sportives, l'actualité pour rester informée et les divertissements une fois de temps en temps.

13/ La première mesure que tu prendrais si tu étais Présidente de la République ?
Je souhaiterais que toutes les personnes aient un logement et puisse mener une vie décente, cependant j'ai bien conscience que cela relève de l'utopie.

14/ La première chose que tu fais en te levant ? Je bondis sur le réveil!!!

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

L'interview décalée... de Camille AUBERT (Toulouse MB, Ligue Féminine, basket)
15/ La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?Je repense à ma journée et je planifie la suivante.

16/ C'était quand ta dernière partie de Scrabble ? A Vallouise, autour d'une bonne tarte à la myrtille ;)

17/ Quel prénom ne donneras-tu jamais à tes enfants ? Pourquoi ? Myrtille justement. Josette, Lourdes, Brenda, Apple, Phinnaeus, Tallulha Belle, ... et j'en passe !

18/ Un don de la nature que tu aimerais avoir ? Pouvoir guérir

19/ Ta principale qualité ?
L'altruisme

20/ Ton principal défaut ? L'obsession de la perfection

21/ Ta dernière grande joie ?
La victoire d'hier à domicile contre Charleville, un grand bol d'air...

22/ Ta devise ? Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !

23/ Ton meilleur souvenir de basket ? La médaille d'argent en Pologne aux championnats d'Europe, l'expérience enrichissante des Jeux de la Francophonie au Niger, et les deux matchs contre Sue Bird, LA meneuse par excellence.

24/ Est-ce que les gothiques fêtent-ils halloween ? "Allô Ween ? Ici, Trouille, est-ce que les gothiques fêtent-ils halloween???"

25/ Est-ce que voler un voleur c'est voler ?
Oui, car cela ne correspond pas à l'idée que je me fais de la justice.

propos recueillis par S.Z.

Merci à www.sport31.fr pour cette interview


10/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres