Camille se définit elle même

Le site référence du basket féminin basquetebol a repris les interview du célèbre Bernard Pivot. 10 petites questions en toute décontraction et c'est notre camille qui s'y colle.

 

1/ Ton mot préféré ? « Conchita » car à chaque fois que je le prononce c'est le fou rire assuré !

 

2/ Le mot que tu détestes ? « Epimysium » et « périmysium », deux mots sortis tout droit de mon cours de physio et dont l'orthographe me pose toujours de sérieux problèmes !

 

3/ Ta drogue favorite ? LE SPORT, « life is a sport »

 

4/ Le son, le bruit que tu aimes ? Le bruit des vagues lorsque je lézarde sur la plage ;)

 

5/ Le son, le bruit que tu détestes ? Le bruit du réveil !

 

6/ Ton juron, gros mot ou blasphème favori ? « Mon Dieu » pour rester polie et « Va fanculo » prononcé par Francesca Zara : j'adoreeeee !!!

 

7/ Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Coluche même s'il n'accepterait sûrement pas de représenter le capitalisme !

 

8/ Le métier que tu n'aimerais pas faire ? CHOCOLATIER parce que sinon je condamne mon « corps d'athlète » pour toujours…

 

9/ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel tu aimerais être incarnée ? Jessica Alba parce que c'est vrai que c'est « une belle plante » !

 

10/ Si dieu existe, qu'aimerais tu, après ta mort, l'entendre te dire ? « T'as réussi ta vie petite ! »



13/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres